Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURAGAIS INFO
LAURAGAIS INFO
Publicité
23 novembre 2015

Brèves de Gourio

172_3

« Tant que tu rigoles en buvant, c’est que t’es pas alcoolique »

« Il faudrait changer la couleur des dents quand c’est pour sourire »

« Un troisième œil sur le front, il finirait comme les autres, devant la télé »

« Je m’intéresse qu’à l’imaginaire, le reste, je le sais »

 « Pour monter à la tête, le vin blanc passe par le cou, c’est la route du vin »

« Avec la microchirurgie, le chirurgien peut graver «  je vous aime »  sur un globule »

« Les étoiles qui sont au dessus de la France devraient être des étoiles françaises ! »

Haïku pas cathodique

« J'ai un poisson rouge dans ma télé

Michel Drucker dans l'aquarium

Qui a fait les branchements ? »


Jean-Marie Gourio -
Chroniqueur  (lu sur www.lesventscontraires.net)

Plus sérieusement

"... je me méfie de toute personne qui pense avoir une réponse, et chez moi il n'y a que des questions qui mènent à d'autres questions. C'est pourquoi je ne suis pas religieux, car être religieux, c'est penser qu'il y a une réponse. Et ça, je pense que c'est extrêmement dangereux". Christian Boltanski  (Le Journal des Arts - 13 au 26 novembre 2015)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité